top of page

GERER UN RESTAURANT

Nos expertises de consultant expérimenté en restauration et nos solutions pour améliorer la gestion d'un restaurant

Notre expérience sur le terrain, au contact des clients et des équipes pendant de nombreuses années, nous permet de répondre avec professionnalisme à tous les défis et les enjeux du quotidien d'un restaurateur.

Nous orientons les restaurateurs vers des solutions pertinentes et personnalisées pour faire évoluer leur restaurant.

Créer de l'émotion au restaurant
Mieux gérer un restaurant

Que vous soyez propriétaire de votre propre restaurant, indépendant ou affilié, peu importe votre concept (restaurant gastronomique, restaurant à thème, brasserie, restauration rapide ...), nous vous conseillons et vous accompagnons pour transformer votre besoin et surtout votre quotidien en un véritable succès.

Grâce à notre regard neuf et extérieur, nous sommes en mesure d'identifier les forces, les opportunités de croissance, les axes d'amélioration et les éventuelles failles, et nous vous aidons à optimiser la rentabilité d'un restaurant.

La réussite d'un restaurant se calcule dans le temps et répond aussi à une obligation de pérennité économique.

Il est nécessaire cependant et avant tout de mutualiser des facteurs essentiels et complémentaires les uns avec les autres.

Créer une carte de restaurant

Et une offre très réfléchie, compréhensible par les clients, révélatrice de votre identité, à l'esthétique conforme à votre image, avec des produits respectueux des saisons, conforme aux obligations d'affichage ...

Créer une carte de restaurant avec Vulpes Consulting

Améliorer la qualité de service

Simple, humain, discret, engagé, professionnel, proche des clients et de leurs attentes, respectueux, et en conformité avec l'identité et la Servuction générale proposée à vos clients ...

Qualité de service au restaurant

Améliorer l'expérience client 

Identitaire, dans la lignée de votre parcours client, dans la lignée de vos plats, par les émotions et le professionnalisme transmis par votre équipe, par le souvenir laissé par votre qualité de Service et par la fidélité proposée ...

Expérience client au restaurant

Créer un parcours client 

Qualitatif, dynamique et conforme à votre communication sur les réseaux, en passant par vos modes de réservation, par votre accueil physique, la déambulation des clients à l'intérieur de votre restaurant, la gestion du paiement de sa table, à la gestion de leur départ du restaurant ...

Parcours client au restaurant

Dynamiser une équipe de restaurant

Les rendre "Ambassadeur" de votre restaurant, les motiver, les responsabiliser, les manager, les former, les fidéliser ... Les considérer comme des Richesses plutôt que des ressources

Motiver son personnel de restaurant

Améliorer la rentabilité

Par une étude de vos prix de vente, par la définition de votre food-cost et de vos prix de revient, la réalisation de fiches techniques, par le suivi de vos coûts de fonctionnement, par le suivi de vos analyses de ventes, par la gestion de vos stocks ...

Rentabilité d'un restaurant

Respecter les règles d'hygiène en restauration

Par la création et le suivi de votre process HACCP, la réalisation de votre Plan de Maîtrise  Sanitaire, l'exécution des Bonnes Pratiques d'Hygiène et de Fabrication, la gestion globale de la propreté dans l'ensemble de votre restaurant ...

Hygiène au restaurant

Vous rencontrez des problèmes dans la gestion de votre restaurant ?
Faites nous en part !

bottom of page