Créer de l'expérience collaborateur
en hôtellerie et en restauration
Nous vous conseillons et vous accompagnons pour identifier, créer et développer des actions de mise en lumière de l'expérience collaborateur au sein de votre établissement.
Attirer du personnel en hôtellerie et en restauration
Elément indispensable de votre Servuction hôtelière, nous vous proposons de construire et de déployer en votre compagnie autour de "vos valeurs", votre Marque Employeur et une véritable organisation des "Richesses Humaines" basées certes, sur les aspects techniques et réglementaires de la gestion de personnel mais surtout, sur les atouts d'un management engagé pour ses "CLIEMPLOYES" d'aujourd'hui.
Mettre en valeur son capital humain et faire de ses collaborateurs des talents en puissance sont des avantages concurrentiels non négligeables pour les entreprises désireuses d'attirer les meilleurs profils, les fidéliser et les faire grandir.
Fidéliser le personnel en hôtellerie et en restauration
Parce que trouver du personnel dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration est devenu ardu, intégrer, puis former et fidéliser est une obligation des managers et la base de votre stratégie d'entreprise.
Outre quelques collaborateurs marqués et identifiés et qui ont décidé depuis leur plus jeune âge de faire de leur passion un métier, l'Hôtellerie-Restauration a l'obligation de mettre en avant une certaine "Humanité" dans la gestion de ses ressources humaines et de ses nouveaux collaborateurs, afin de construire son avenir et sa pérennité avec des personnalités non acquises au départ.
Nos engagements lors de nos missions de conseil ?
Manager
avec du sens
Créer de l'engagement
collaborateur
Vous engager à vivre une aventure commune
Faire contribuer votre équipe au succès de l'entreprise
Les rendre fidèles aux valeurs d'entreprise
Les rendre autant consommateurs que producteurs de leur service
Générer de l'âme dans la relation à l'entreprise
Leur donner le goût de prendre plaisir à faire plaisir
Notre méthode ?
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La réalisation d'un audit de pratique des ressources humaines au sein de votre structure
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Une ou deux interviews avec des membres identifiés de votre équipe
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Une à deux séances avec vos managers, vos équipes et vous afin de construire les valeurs humaines de votre entreprise et la "Promesse Collaborateur"
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La construction tous ensemble d'actions "visibles" qui renforceront votre marque employeur,
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Une séance de sensibilisation au Management de l'expérience collaborateur, avec vos responsables et managers