Accompagnement sur mesure de managers
EN HOTELLERIE ET EN RESTAURATION
Optimisez le leadership de vos managers et boostez la performance de vos équipes
Engager un processus d'accompagnement professionnel avec un Consultant expérimenté en Management et en gestion des opérations hôtelières par le mentorat, apporte de nombreux bénéfices tant aux managers d'hôtel ou aux managers de restaurant, qu'aux entreprises du secteur de l'hôtellerie-restauration dans leur essor et dans leur développement interne des compétences.
De nombreux hôteliers et restaurateurs ont connu et rencontré au fil de leurs carrières, des professionnels plus aguerris qui les ont guidés, qui leur ont montrés un chemin ou qui ont sû leur transmettre des solutions et les bonnes pratiques de la profession pour avancer et se dépasser.
Le mentorat externalisé et le coaching par un professionnel des métiers de l'hôtellerie-restauration est un accélérateur de réussite pour le développement de l'expérience professionnelle et individuelle des managers, et un gage supplémentaire de succès pour l'entreprise qui les emploie.
L'accompagnement de manager : un investissement stratégique
Dans un secteur aussi dynamique et exigeant que l’hôtellerie et la restauration, le leadership des managers est un facteur clé de succès.
La gestion efficace d’un établissement ou d'un département de restauration ou d'hôtellerie repose sur une équipe motivée, des processus bien rodés et une vision stratégique claire. Cependant, être un manager performant dans ces métiers nécessite bien plus que de simples compétences organisationnelles ou techniques.
C’est pourquoi l’accompagnement de manager et le coaching sont des outils puissants pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent évoluer, améliorer leur leadership et atteindre des objectifs ambitieux.
Les avantages du coaching en hôtellerie-restauration
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Un partage d'expertises et de connaissances "techniques" des situations,
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Un partage d'expérience "terrain" des opérations hôtelières et de restauration,
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Un échange et une transmission des bonnes pratiques opérationnelles de la profession,
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L'atteinte accélérée des objectifs professionnels des managers,
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L'amélioration des résultats individuels et le développement des compétences des managers,
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Un regard extérieur à l'entreprise sur des situations complexes,
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Une source d'inspiration et une motivation supplémentaire,
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Une aide et un soutien pour surmonter les obstacles réguliers du métier d'hôtelier-restaurateur,
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La valorisation d'une politique de développement des compétences au sein de l'entreprise,
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La satisfaction et la fidélisation des managers.
Notre processus d'accompagnement de manager et de coaching
Nous vous accompagnons "à vos côtés" durant vos journées de travail. Nous vous communiquons nos conseils et notre expérience. Nous vous orientons vers le développement de vos propres compétences.
Nous vous garantissons :
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La transmission de notre expertise "tout terrain" en hôtellerie-restauration,
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Une expérience managériale grâce à notre parcours de directeur d'établissements hôteliers,
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Des compétences en gestion économique, humaine et qualitative d'hôtels et de restaurants,
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Des facultés à faire grandir les collaborateurs et à s'entourer et faire grandir les talents,
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Des résultats probants dans la montée en compétence et le développement des managers,
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Une inspiration et des nouvelles façons de penser la gestion humaine et intergénérationnelle,
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Un regard extérieur et charismatique, une confidentialité et une bienveillance auprès des managers,
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Une disponibilité et une écoute bienveillante.