NOTRE APPROCHE
DE CONSULTANT HOTELLERIE ET RESTAURATION
Notre ambition : connecter les 4 marqueurs de la Servuction hôtelière et de l'expérience dans toutes nos missions.
Votre entreprise, votre offre, votre équipe et vos clients !
Bâtir
à vos côtés une relation propre à votre établissement en respectant votre marque, votre identité, votre histoire et votre implication
Impulser
à vos équipes du sens dans leur action, l'expression de leur potentiel personnel, leur contribution au succès, leur implication, la valorisation de leur travail, à devenir des promoteurs de votre entreprise, leur stimulation à se réaliser en équipe, la création d'un environnement favorable à leur bonheur
Pérenniser
la promesse de service adressée à vos clients, et celle de vos collaborateurs, leur propre identité et leurs besoins personnels, leur engagement à votre histoire, leur fidélité, leur production à votre service, leur appartenance à votre vision, la réalisation de leur rêves et de leurs émotions
A chaque stade de notre collaboration, nous utiliserons
les 8 étapes essentielles de la "Roue de l'expérience" pour que votre lieu d'accueil, votre marque, vos équipes et vos clients s'assemblent et inspirent.