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NOTRE APPROCHE
DE CONSULTANT HOTELLERIE ET RESTAURATION

Notre ambition : connecter les 4 marqueurs de la Servuction hôtelière et de l'expérience dans toutes nos missions.

 Votre entreprise, votre offre, votre équipe et vos clients !


Bâtir

à vos côtés une relation propre à votre établissement en respectant votre marque, votre identité, votre histoire et votre implication

Impulser

à vos équipes du sens dans leur action, l'expression de leur potentiel personnel, leur contribution au succès, leur implication, la valorisation de leur travail, à devenir des promoteurs de votre entreprise, leur stimulation à se réaliser en équipe, la création d'un environnement favorable à leur bonheur

Pérenniser

la promesse de service adressée à vos clients, et celle de vos collaborateurs, leur propre identité et leurs besoins personnels, leur engagement à votre histoire, leur fidélité, leur production à votre service, leur appartenance à votre vision, la réalisation de leur rêves et de leurs émotions

Approche de Consultant Hôtellerie

A chaque stade de notre collaboration, nous utiliserons
les 8 étapes essentielles de la
"Roue de l'expérience" pour que votre lieu d'accueil, votre marque, vos équipes et vos clients s'assemblent et inspirent.

Du sens
et de la cohérence

De l'engagement
et de l'identité

De l'impulsion et
de l'aventure

De la contribution
et de la reconnaissance

De la consommation
et de la production

De la coopération
et de l'âme

Du plaisir et
de la performance

De l'appréciation
et de la fidélité

Expérience client
Expérience client
Expérience client
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